pénélope

Publié le 7 Mars 2011

penelope-1er-plat-net.jpg

Rédigé par delestret nicolas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Pff... Y'a de la veine que pour la canaille...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Non mais je suis bête moi. je viens juste de voir ce post alors que j'avais vu les plus récents. Félicitations à vous deux!!!! Pénélope, c'est un très joli prénom. A l'heure qu'il est, tu dois<br /> avoir des valises énormes aux yeux. T'inquiète, ça ne ne dure pas! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> héhé merci !!<br /> <br /> <br /> Et bien figures toi que pas je ne suis pas fatigué car la petite fait ses nuits :)<br /> <br /> <br /> Trop cool la vie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est super mignon.<br /> Félicitations et bienvenue à Pénélope.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />