un petit crayonné

Publié le 27 Septembre 2008


un petit dessin pour s'amuser.

Rédigé par delestret nicolas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ah oui, joli! Tu pourras peut-être le recycler pour un futur ex-libris, qui sait?
Répondre
D
<br /> Ca va servir .... ;)<br /> <br /> <br />
P
Petit, petit, c'est vite dit.<br /> Moi, j'appelle ça un grand dessin.<br /> Je regrette de pas pouvoir venir aux portes ouvertes de la Malterie. J'aurai bien aimé voir tes originaux.
Répondre
D
<br /> Il n'y aura pas qu'à la malterie que tu pourras voir mes originaux en cette fin d'année.Tu pourras en voir un peu à la maison de la culture de tournai courant octobre .J'en dis plus dans un<br /> prochain post.<br /> <br /> <br />
F
"Poumon ? vous avez dit Poumon?..."<br /> <br /> Sinon tu ne nous avez pas dit que tu serais à l'atelier lundi..parce que là on est lunid et t'es pas là...<br /> <br /> Histoire qu'on te fasse des compliments en live sur ce magnifique dessin et non pas blog interposé!!!
Répondre