2010

Publié le 2 Janvier 2010

carte de voeux 2010-copie-1

Rédigé par delestret nicolas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bon anniversaire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci yigael !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne connaissais pas Fernando de Felipe... Et j'ignorais l'existence de son adaptation de "L'Homme qui rit" !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nicolas, récemment j'ai trouvé une représentation de Gwynplaine par l'illustrateur Georges Rochegrosse. Tu peux la voir à l'adresse suivante :<br /> <br /> http://pagesperso-orange.fr/melmoth/Gwynplaine.jpg<br /> <br /> Est-ce que tu la connais ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh elle est très bien , je ne connaissais pas .Cette représentation de Gwynplaine  est proche de la vision qu'en avait Fernando De Felipe.Très belle découverte.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis d'accord avec Yigael, cette image a quelque chose de burtonien, ce qui me plait beaucoup ! En tout cas, bonne année 2010 Nicolas, et merci pour ce que tu as apporté à tes lecteurs les<br /> années précédentes !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Melmoth , une bonne année à toi aussi , plein de bonne choses !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très bonne année Nico.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> à toi aussi paul !!! pleins de bonnes choses !!! <br /> <br /> <br />