et hop la mise en couleur

Publié le 15 Mai 2008

Rédigé par delestret nicolas

Publié dans #homme qui rit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour Nicholas, sympa d'etre passer faire un petit tour sur notre blog merci pour le commentaire. au niveau de la mise a jour, nous sommes un petit peu a la bourre car nous bossons nos projet respectif. concernant la sortie du tome 2 cela va etre long jusqu'en octobre! et toujours pas de rubrique croquis et story board? j'imagine que tu est bien occupé avec la sortie de l'album. bonne continuation et a bientot.
Répondre
F
Le ciel, c'est de l'aquarelle ou de l'ordi??
Répondre
D
<br /> 200% ordinateur monsieur duprat. ^^<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Je trouve ton blog génial <br /> j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné? <br /> en espérant avoir une réponse de ta par<br /> je te dit a bientot j'espere? <br /> <br /> <br /> Voici Mon EMAIL Msn <br /> michael.conan@hotmail.fr
Répondre
D
<br /> Je t'envoie un mail.<br /> <br /> <br />
Y
Superbe! Bon, il sort quand alors cet album? Il y a une date fixée?
Répondre
D
<br /> en octobre.<br /> <br /> <br />